Reglage allumage kadett c rallye 2.0
Bonjour a tous, je suis a la recherche de la procédure et des degrès d'avance pour une kadett c 2.0! J'ai remplacé les bougies, les fils d'allumage, la bobine par une haute tension bosch rouge et remplacé la vis platinée par un kit electronique. Le véhicule démarre moins bien qu'avant et ratatouille a moyen régime! Merci de votre aide
Je ne sais pas si ce kit d'allumage électronique est bien monté.
Le moment d'allumage doit être réglé à max. 800 tours/min, c'est: bille sur le volant moteur en face de la flèche sur le bloc
Le moment d'allumage doit être réglé à max. 800 tours/min, c'est: bille sur le volant moteur en face de la flèche sur le bloc
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
L'avance donnée par Opel est 10° avant P.M.H.
Si la bille est sur la flèche on a 10°.
Tant que le moteur ne tourne pas plus vite qu'env. 1000 tours/min l'avance mécanique et dépression ne fonctionnent pas.
Si la bille est sur la flèche on a 10°.
Tant que le moteur ne tourne pas plus vite qu'env. 1000 tours/min l'avance mécanique et dépression ne fonctionnent pas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>