a+

lucky a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bonsoir,
cette voiture était dans le 64 d' ailleurs elle est encore sur le bon coin , c' était la voiture d' une tante à ce monsieur je crois ;Après toutes les manta que j' ai possèdées je peux dire qu' elle est dans un état rarissime , i ln' y a pas un seul pt de rouille et le dessous est exceptionnel, certes il ya des défauts de carosserie et un voile de peinture a été fait sur le dessus, mais si on venait à faire une peinture neuve , on a une voiture neuve qui a bientôt 40 ans .
je l' ai payée 3200 e je compte changer l' embrayage, les jantes et des pneus + larges et y monter un kit weber pipe admission neuf que j' ai depuis longtemps.
Il est clair je vais arriver à 4000 e. Alors certains pourront penser que c' est cher pour une 1200, mais le fossé se creuse aujourd'hui entre une voiture 1 main super état et une voiture moyenne ( même en petite cylindrée ) Une voiture restaurée revient souvent à 3x sa valeur .Alors j' ai envie de dire ce qui est rare est cher ou plutôt ce qui est rare est gers maintenant .
a+
lucky a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour, je vous présente ma manta 1200 d' origine avec 75000 km , du jeu nulle part , même pas de l' air qui siffle à la vitre quand on roule ce qui est rare sur une A . Oui Alro14 elle était nikel mais pas au prix indiqué .
a+