Merci à tous pour vos réponses et mises en garde. Loin de moi l'idée de vouloir finir en shaker dans mon auto en cas de choc. Même si je destine plutôt cette auto à faire des balades qu'à faire des chronos, la sécurité avant tout !
Voilà 2 photos des mes fixations de sièges dans l'état actuel.

Comme on peut le voir, celles-ci sont placés au dessus des mêmes positions que celles d'origine. Des endroits où le plancher est renforcé.
Avez-vous des idées pour renforcer cela ? J'envisage de les reliés 2 par 2. Pour chaque côté du siège, relier la patte avant à la patte arrière avec une traverse sur mesure, elle même soudé au plancher.
Si quelqu'un a installé des baquets dans une manta A, je suis preneur de photos de la solution employé.En attendant de trouver une solution et que mon collecteur soit terminé, j'avance d'autres éléments.
Les canalisations A-R de carburants en durite tressée.

Je vais bientôt attaquer le dessous de la caisse.
Plancher avant côté conducteur et passager

Pour les suppôts de cric, ils n'y sont plus. Ceux d'origine sont réputés pour être des nids à rouille.
Y en a-t-ils qui ont remplacé les supports d'origine par d'autres ? fait maison et plus durable Intérieur d'aile arrière gauche et droite

J'ai bon espoir de voir enfin cette auto faire ses premiers tours de roue avant l'automne !