de retour sur le sujet de cette Manta B

ont là sortie de sont garage d'ou j'habitait avant et maintenant elle est dans notre nouvelle demeur ( à 60 kilomètre d'ou elle était )

donc le bilan est long elle roule certe mais sur le chemin pour là conduire jusqu'ici :
la boite 4 a lachée ( uniquement la 1 , 2 fonctionne !
le circuit éléctrique fume à plusieur endroits mais ça a été quand même ( pas le feu )
les freins étaitent pas mal grippé

elle n'avait pas roulé depuis 2010 je croix

elle à quand même tenu jusqu'a la maison

madame était au voland

donc là un swap s'impose vraiment au plus vite
changement du moteur 2 litres CIH vers un 20XE en injection en forme !
une boite 5 Getrag 240 OHC
un échappement qui va avec du collecteur jusqu'au bout de la sortie
un circuit éléctrique complet avec un circuit moteur
une révision complète des 4 freins !!!
et aprés ça ça va rouler comme il faut

156 chevaux c'est trés bien dans une caisse comme celle ci car avec les galettes quelle à ça ne sera pas de trop et même pour une conductrice


a+
