JBM39 a écrit : ↑mar. 15 août, 2017 08:05Ok, merci pour ces infos.
Qu-est ce qu'il y a de particulier pour le changement d'huile de boite ?
Pour vidanger la boite GM4, il faut démonter ou desserrer le couvercle car il n'y a pas de bouchon de vidange.
En général on enlève le couvercle à moitié le temps de la vidange huile chaude (donc tu auras roulé avant pour la chauffer, l'huile) Et après vidange, on démonte la carter pour voir si il y a de la limaille au fond.
Nettoyage de ce couvercle et joint neuf.
Pour remettre l'huile neuve dans la boite, fais la chauffer dans une casserole, dehors sinon la mama va pousser une gueulante.
Ca sent mauvais pour qui n'est pas habitué.
Un seringue et hop.
Pareil pour le pont sauf qu'une des vis du bas fais office de bouchon de vidange.
Là pareil, autant démonter le couvercle pour voir si limaille ou pas et idem la boite de vitesse.
Nettoyage et joint neuf.
Après, tu seras tranquille