Eric M a écrit : ↑mar. 15 août, 2017 08:38[...]
Oui mais mon probleme n'est pas un truc insurmontable... dès que j'ai les pièces c'est regléÂ
C'est la galère...
Auto doc m'envoi ce message :
Citation Cher client,
Nous avons reçu le montant de xxx,xx Euro pour la commande 6460915.
On vous prie de bien noter que
0,00 Euro manquant du montant total reste impayé.
Votre commande sera traitée dès que vous faites le virement du montant manquant vers notre compte. Pour le roulement pilote, seul le site internet de Norauto l' a en dispo.
J'appelle et après confirmation je commande et paye pour une dispo au Norauto de Toulon vendredi.
1 heure après, Norauto Toulon m'appelle pour me dire que ce ne sera pas dispo.
A cette heure :
France/Allemagne match nul 0 - 0
Le compte d'Eric M = -520€ et pas de nouvelle...
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>