Nous demandons le remboursement, voici leur dernière réponse:
Cher client,
Merci de nous avoir envoyé la pièce. Nous vous prions de nous informer si vous voulez recevoir la bonne pièce ou on peut vous faire un avoir pour la suivante commande chez nous avec une remise de 5%. Nous sommes en attente de votre réponse.
Merci d'avoir choisi notre magasin en ligne! Cordialement, l'opérateur Nina
Il se peut que ce soit une réponse automatique. Insiste pour demander le remboursement, car tu n'as plus l'utilité de la pièce. Précise que le véhicule est irréparable.
Ici ils disent que dans les 14 jours après la réception des pièces l'acheteur à le droit d'annuler le transaction. Le vendeur doit être informé par lettre, fax ou e-mail.
En suite; le montant d'achat + frais frais de transport 'standard seront remboursé dans un délais de maximal 14 jours. Le moyen de remboursement est le même que celui utilisé pour le payement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>