riton a écrit : ↑sam. 01 juil., 2017 07:25[/b]
Avec un 3L à la place du 1900 il n'est plus à ça près.Â

Salut ,
En effet , un 1900 fait 90 chevaux et un 3 L fait 180 chevaux !
A l origine une GT fait un peut moins d une tonne et une senator fait un peut moins de 2 tonnes
Donc le calcul est simple , une GT et une senator sont toutes les deux à 100 chevaux à la tonne
Ce qui veux dire que l assemblage de ce 3 L dans cette GT fera du 200 chevaux à la tonne
Donc la GT fera le double de sa puissance d origine sans gonfler le moteur avec toutes sorte de conneries de culasse, pistons , acc pointu , ect , ceci cela , Bal Bal Bal ,

toutes ces choses qui affaiblissent mes moteurs !
La pas besoin de forcer sur la louche pour que ça envoi du lourd
Et le tout sans forcer la motorisation et avec la cerise sur le gâteau un Jolie bruit d'échappement
Voilà voilà
A+