Non, le tiroir d'air additionnelle doit se ouvrir et fermer.
Tu devrais démonter cette pièce et la taper sur un bout de bois (pas trop fort) après tu verras qu'il y a plein de saleté noir qui sort du tiroir.
Après tu peux dé-serrer le petit écrou et bouger l'écrou ensemble avec la tige filetée sur laquelle l'écrou est vissé, là il y aura encore plus de saleté qui se débloque.
Après tu fais le test, en état froid il doit être ouvert, on peut regarder en travers, tu le branches, mets le contact et puis il doit se fermer graduellement il peut fonctionner aussi simplement en le chauffant, ce n'est pas pour rien qu'il est monté sur le boîtier de thermostat.
La
dépression dans la pipe d'admission peut monter à 0,6 bar (donc une pression absolue de 0,4 bar) mais est seulement obtenu en roulant lorsqu'on lâche l'accélérateur, au ralenti la dépression ne descendra pas dessous les 0,45 bar / 0,55 bar absolu, si la durite se ferme déjà à cette pression elle n'est pas de la bonne qualité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>