J'ai débranché et bouché le tuyau, ça m'a permis de vérifier la pression qui sort du couvre culasse. Il y a un peu d'air qui sort mais je ne sais pas si on doit trouver le souffle faible ou fort. Le ralenti est du coté de 700 t/mn à froid mais malgré mon tiroir d'air bouché, je n'ai pas eu besoin de tenir le ralenti. Je rentre moteur chaud, ralenti à 800 t et il parait un peu moins chaotique...
Oui, il augmente mais je dirais qu'il est moins stable et elle a l'air plus riche. je n'ai pas la valeur du CO2. La vis BTR du boitier est vissée à 10.5 mm, si je me rappelle bien. C'est toi qui m'avais donné la valeur
La profondeur de la vis pour le CO² est marquée juste à coté du trou de la vis, c'est la distance entre le haut du boîtier et le haut (donc pas le creux) de la vis. Mais je ne pense pas que le CO² aura grande influence sur le régime, essaies.
Que passe t-il si tu pinces le tuyau un peu puis un peu plus etc. ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
c'est une valeur de base, mais si tu as des petites prises d'air (axe de papillon) il faut compenser. si ça se trouve elle est trop pauvre (ça sent aussi très fort) que dit la couleur des bougies ?