Petite question distribution
- Joystick
Je redémonte la poulie damper demain histoire de trouver l'autre repère sur le pignon, mais effectivement je n'avais pas loupé ces deux repères sur la pompe à huile et la plaque noire
Là j'était au point mort haut avec les AAC avec une dent de décalage à peine avec les repères, je ne comprenais pas...
J'ai lu que ça prenait du jeu la poulie avec le temps, comme quoi elle pouvait servir de calage distri mais par pur hasard simplement

Là j'était au point mort haut avec les AAC avec une dent de décalage à peine avec les repères, je ne comprenais pas...
J'ai lu que ça prenait du jeu la poulie avec le temps, comme quoi elle pouvait servir de calage distri mais par pur hasard simplement

Dernière modification par Joystick le lun. 16 oct., 2017 20:37, modifié 1 fois.
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
- Joystick
mic43 a écrit : ↑mar. 17 oct., 2017 11:50en aucun cas elle ne peut servir de calage,et elle ne risque pas de prendre de jeu si tu vois comment le montage est fait
Ok ça marche !
Ben j'ai tout calé et le moteur claque (en haut! ) mais je n'ai pas de pression d'huile en même temps

J'ai pas pu mettre l'appareil photo pile poil en face mais c'est bien aligné

"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
- Joystick
Yes j'avais changé le vilo et j'avais jeté un oeil à la pompe a huile
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=17497
Et il me manquait visiblement un clapet, je vais voir avec une pompe a huile d'occasion car ce clapet est impossible à trouver..
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=17497
Et il me manquait visiblement un clapet, je vais voir avec une pompe a huile d'occasion car ce clapet est impossible à trouver..