Bonjour à tous,
Donc si je comprends bien il y a avait 3 moteurs 1.1 :
le 1.1 , le 1.1 S et le 1.1 SR ?
et celui ci de l'olympia est un SR ?
Tous les 3 identiques sauf au niveau des carburateurs ?
Merci
quelqu'un la connait ?
Correct, mais les rapports volumétriques changent N = 7,8:1, S = 8,8:1, SR = 9,2:1
Les moteurs S et SR ont un collecteur d'échappement à double sortie.
Les moteurs S et SR ont un collecteur d'échappement à double sortie.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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- Inscription : lun. 24 sept., 2012 19:40
- Localisation : la chapelle saint ursin
Merci beaucoup pour ces nouvelles infos,
Je pose la question à tout hasard :
je cherche quelqu'un qui puisse me la reviser de A à Z "mécaniquement", tout inspecter, l'essayer, changer ce qu'il faut, avoir les bonnes adresses, blablabla donc : quelqu'un connait il un garagiste (connaissant les opel anciennes) ou un particulier (à qui on puisse faire entièrement confiance) qui puisse la revoir de A à Z, en sachant que je suis dans la region centre mais que je suis prêt à faire des kms.
Merci
Je pose la question à tout hasard :
je cherche quelqu'un qui puisse me la reviser de A à Z "mécaniquement", tout inspecter, l'essayer, changer ce qu'il faut, avoir les bonnes adresses, blablabla donc : quelqu'un connait il un garagiste (connaissant les opel anciennes) ou un particulier (à qui on puisse faire entièrement confiance) qui puisse la revoir de A à Z, en sachant que je suis dans la region centre mais que je suis prêt à faire des kms.
Merci
Je vois, tu es vers Bourges, pour moi c'est 'l'autre coté du monde'.
Mais est ce que le moteur a vraiment besoin d'être révisé d'A à Z ?
Un réglage des soupapes, carburateurs et allumage peut faire des miracles.

Mais est ce que le moteur a vraiment besoin d'être révisé d'A à Z ?
Un réglage des soupapes, carburateurs et allumage peut faire des miracles.
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merci Wi Bos, oui je suis de bourges,
C'est vrai que déjà : Un réglage des soupapes, carburateurs et allumage peut faire des miracles.
mais déjà , même ça, je sais pas le faire et je tiens pas à le confier à un mécano du dimanche mais à quelqu'un de sérieux.
Et puis, comme disait joystick, la partie electrique aussi (au cas où), je tiens pas à ce qu'elle crame bêtement...ou pire. je vais quand même promener mes gosses dedans.
Bref, peut être que A à Z est un peu exagéré mais disons : une très bonne vérif avec changement de ce qu'il faut.
Mais où ?????
C'est vrai que déjà : Un réglage des soupapes, carburateurs et allumage peut faire des miracles.
mais déjà , même ça, je sais pas le faire et je tiens pas à le confier à un mécano du dimanche mais à quelqu'un de sérieux.
Et puis, comme disait joystick, la partie electrique aussi (au cas où), je tiens pas à ce qu'elle crame bêtement...ou pire. je vais quand même promener mes gosses dedans.
Bref, peut être que A à Z est un peu exagéré mais disons : une très bonne vérif avec changement de ce qu'il faut.
Mais où ?????