Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
herve.l
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par herve.l » mer. 01 nov., 2017 09:08
j peux passer si tu veux laurent
Mikus62
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par Mikus62 » mer. 01 nov., 2017 09:10
Merci Eric, dans le doute je vais quand même vérifier avec une vielle chaîne, mais faut tout redémonter celà dit avec le montage actuelle en tout neuf les maillons de chaîne peuvent translater sur le pignon d'arbre à came et quand on met le doigt par l'orifice du tendeur on peut sentir un léger battement mais léger. C'est quand même pas le pignon de vilebrequin avec quelques km peut être que sa se détendra tout doux. Hervé quand tu as remonter ton 22 as tu remis une distri neuve ?
wim bos
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par wim bos » mer. 01 nov., 2017 10:08
Pour monter l'ancienne chaîne tu dois fixer l'ancienne chaîne à la nouvelle (coté collecteurs) et tourner le moteur.
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Mikus62
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par Mikus62 » mer. 01 nov., 2017 10:10
Hervé, passe vers 14H00 si tu veux la je remonter l'ensemble neuf. Je vais regarder quelques chaîne et voir ce que ca donne
Mikus62
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par Mikus62 » mer. 01 nov., 2017 10:12
L'ancienne ne s'ouvre pas ou une autre neuve pour voir
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wim bos
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par wim bos » mer. 01 nov., 2017 10:15
Non, mais tu peux l'ouvrir. Ta nouvelle chaîne était déjà ouverte ?
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Mikus62
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par Mikus62 » mer. 01 nov., 2017 10:47
Hello oui la je vais l'ouvrir pour remettre la poulie réglable
Mikus62
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par Mikus62 » mer. 01 nov., 2017 10:59
La je viens de prendre quelques photos de la d'une chaîne neuve, celle du moteur et une ancienne La neuve est la plus courte je poste les photos dans quelques minutes. Apparement comme dit Eric c'est juste parce que tout est neuf .
Mikus62
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par Mikus62 » mer. 01 nov., 2017 11:04
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wim bos
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par wim bos » mer. 01 nov., 2017 11:06
Les photos sont clair, y a t-il une différence en diam. des rouleaux ?
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