Montée historique de Murs

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Mantalibra

Message par Mantalibra »

Bonsoir tout le monde ! Image
Le 25 avril prochain aura lieu la 5e Montée historique de Murs challenge Virus Auto des montées historiques dans le vaucluse .
Y aura-t'il des membres du FB ? Pour ma part , j'y serai mais je ne sais pas encore avec quelle auto ; ce sera soit en kadett b rallye , soit en R5alpine turbo , soit en R12Gordini ; bref cruel dilème ! Image
la peur n'évite pas le danger !

Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
mantakumi

Message par mantakumi »

Image Je ne sais pas si je travaille a cette date mais ça m'intéresserais d'y aller Image tu peux en dire plus sur le nombre de participants et sur le lieux?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Mantalibra

Message par Mantalibra »

Murs c'est dans le vaucluse près de Venasque ; j'ai le scan de feuille d'engagement mais je ne sais pas comment on poste Image copié/collé ?
Sinon course réservée aux véhicules auto , moto , et cycles cars à caractère sportif antérieur au31/12/1980 (les véhicules postérieurs et d'exception pourront être admis sur invitation)
120 concurrents maxi
100e avec le repas du midi et 4 montes (voir 5 Image )
Voilà pour le moment mais super journée en perspective ; 3e participation pour ma part et le tracé est méchant ! Image Image Image
la peur n'évite pas le danger &#33;

Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
Eric M

Message par Eric M »

Le nombre de participants tourne aux alentours de 100 en general, et le lieu c'est... Murs

Dernière modification par Eric M le jeu. 04 mars, 2010 18:48, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Dadeus

Message par Dadeus »

Pourquoi n'y a-t-il pas ou très peu d'évènements comme ça dans le Sud-Ouest !
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
thierry

Message par thierry »

Mantalibra a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonsoir tout le monde ! :cou:
Le 25 avril prochain aura lieu la 5e Montée historique de Murs challenge Virus Auto des montées historiques dans le vaucluse .
Y aura-t'il des membres du FB ? Pour ma part , j'y serai mais je ne sais pas encore avec quelle auto ; ce sera soit en kadett b rallye , soit en R5alpine turbo , soit en R12Gordini ; bref cruel dilème ! :up:

salut :cou:
en se qui me concerne j'y serais avec la manta :rouler:
++
mantakumi

Message par mantakumi »

:bien: cool
moi normalement j'y serais aussi , toujours avec la Manta de mon pote et comme copilote :win:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Mantalibra

Message par Mantalibra »

Super on va s'éclater !
Pour ma part j'y vais avec une R5 Alpine Turbo , mon père aura sa R12 Gord , mon cousin et un pote a mon père avec nos 2 Kadett B ; je m'y vois déjà !
Cette année il faudra bien fixer la caméra embarquée car l'an passé , après un coup de casque au premier virage j'ai filmé toute la montée la cime des arbres :muah:
En tout cas je suis ravi de rencontrer de nouveaux membres :win:

Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
thierry

Message par thierry »

salut :cou:
as-tu reçu la confirmation de ton engagement
car moi j'ai toujours rien reçu :na:

++
Mantalibra

Message par Mantalibra »

Salut Thierry :cou:
pour tout te dire je n'ai pas encore envoyer les fiches d'inscription mais nous avons 5 places réservées d'office d'une année sur l'autre et pis j'ai eu Mr Gautier au tel la semaine dernière et c'est ok !
En tout cas t'inquiettes pas si t'as pas reçu confirmation il est un peu long a la détente mais a mon avis y a pas de soucis :bien:
Vivement de voir ta Manta en vrai :lov: ; peut etre que la mienne sera prete pour l'édition 2011 :mdr:

Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
Répondre