Mon 2.4l est noyé

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Fred_54 a écrit : ven. 01 déc., 2017 09:47

@Wim pour ta méthode quand tu dis que les deux culbuteurs basculent simultanément en fait on doit voir les poussoirs d'un cylindre a la même hauteur je suppose ?

C'est exactement ça ! :bien:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

wim bos a écrit : ven. 01 déc., 2017 11:02C'est exactement ça ! :bien:

Merci :402:

Allé une petite dernière pour la route :muah:

Le viscocoupleur de ventilateur moteur est ce qu'à l’arrêt moteur froid on peut le tourner librement à la main ?
En fait l'aiguille de température moteur décolle péniblement, le chauffage fonctionne mais rien de brulant, alors je voulais savoir si dès fois mon visco n'était pas bloqué et qu'il tournait tout le temps

wim bos

Message par wim bos »

Oui, si le moteur est froid on peut tourner le ventilateur à la main.

Le viscocoupleur fonctionne sur la température de la pompe à eau transmise par l'arbre de la pompe etc. ET par la chaleur de l'air qui a traversée le radiateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

Perso quand je regle mes soupapes si le distributeur est sur le moteur je regles celles qui sont à l'allumage je me prends pas la tête à regarder mes bascules, je ne le fait que lorsque le distri est pas sur le moteur
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre