Je reviens un peu tard sur le forum, toujours pas eu le temps de m'occuper de la belle en panne. C'est d'ailleurs compliqué de tourner un régulateur de pression de carburant.. Introuvable ou alors je cherche mal !
Je vais bientôt devoir la déplacer chez un ami dehors c'est froid et humide pour une si belle carrosserie.
Ces régulateurs sont introuvables en neuf poir moi. Ces sites les affichent mais c'est du flanc. Si tu souhaite changer le régulateur, regarde pour un universel réglable.
J'ai acheté un régulateur de pression d'essence avec une référence légèrement différente de l'origine c'est à dire : 0 280 160 205 (202 d'origine). Le tout sur Ebay, il y avait un neuf à 75€ et un occasion à 30€ j'ai pris les deux parce qu'on sait jamais les caches misères des" pièces neuves"
J'ai monté la pièce et la voiture a redémarré comme si de rien n'était ?!! HOURRA ! ! !
J'ai immédiatement coupé le contact pour faire la vidange car 50% d'essence dans le moteur et j'en refais une dans 1 mois après avoir un peu roulé.
J'ai pu faire une cinquantaine de kilomètre afin de la placer dans le garage d'un ami, au sec pour continuer de l'entretenir comme il faut et surtout finir la paperasse !
Dernière modification par Whanekill57 le ven. 29 déc., 2017 16:49, modifié 1 fois.
Rekord C '68
Ami 8 '69
Senator '79
Volvo Variomatic '81
GSA x1300 '83
Visa Diesel '84