sur un 1.9 avec culasse 2.0l , quel joins de culasse mettre ? le 1.9 de 93 d alesage ou le 2.0l avec 95mm d alesage ? merci de votre experience
joins de culasse
Le mieux est celui de 1900


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
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- SleeperStyle
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Je dis comme Sleeperstyle. Si l'alesage du joint fait un talon autour de la chambre de combustion, ce n'est pas top.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Un joint 2.0 va toujours, mais si ça fait que avec ça tu crées une chambre de combustion avec un 'anneau' ce n'est pas bon, cet anneau se remplira très difficile et crées des turbulences non voulu dans la chambre de combustion.
N'oublies pas qu'un joint 2.0 n'a pas un diam. de 95MM mais 97,2MM.
Tu dois le vérifier en posant le joint 1900 sur la surface joint de la culasse et regarder si le renfort métallique du joint touche la culasse sur toute la circonférence du joint.
N'oublies pas qu'un joint 2.0 n'a pas un diam. de 95MM mais 97,2MM.
Tu dois le vérifier en posant le joint 1900 sur la surface joint de la culasse et regarder si le renfort métallique du joint touche la culasse sur toute la circonférence du joint.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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