Boîte F16
Oui la W c'est les rapports longs et C les rapport courts . Pour le rapport de pont il faut compter les dents de la couronne et du pignon de l'arbre car ils n'ont pas le même module . Et pour les rapports court ou long tu comptes le nombre de dents de 5è et tu compares les rapports avec les données de OPEL-INFOS.DE .
Ce n'est pas la boite de vitesse, mais ça la concerne:
C'est pour les cardans, et en particulier le plus long.
Il y a en son milieu deux demi-coque, qui je pense servent à éviter que le cardan vibre en son milieu.
Ces demi-coque sont-elles équilibrée et propre à chaque cardan?
Pour faire court, j'ai trouvé des cardans, mais il manque cette pièce.
N'importe la quelle peut convenir ou non?
Merci de votre aide.
T.
C'est pour les cardans, et en particulier le plus long.
Il y a en son milieu deux demi-coque, qui je pense servent à éviter que le cardan vibre en son milieu.
Ces demi-coque sont-elles équilibrée et propre à chaque cardan?
Pour faire court, j'ai trouvé des cardans, mais il manque cette pièce.
N'importe la quelle peut convenir ou non?
Merci de votre aide.
T.
Dernière modification par SHADOWTOO le lun. 18 juin, 2018 14:55, modifié 1 fois.
THIERRY
C'est une pièce à part, qui sert à réduire les vibrations, Opel pratiquait cette technique surtout pour les pièces statiques comme les prolonges de pont d'un 'T'car, (c'était quoi ?) et sur les barres de réaction sur les ponts des Rekord.
Tu dois monter la pièce à mi longueur de l'arbre.
Tu dois monter la pièce à mi longueur de l'arbre.
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