bidougsi59 a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 20:54Malheureusement les inscriptions lancées beaucoup trop tard cette année quand on voit les galères des années précédentes. Croisons les doigts
Trop tard ou trop tôt, ce n'est pas là le problème. Tous les ans on sait que c'est en février. On se prépare, on a l'année pour cela. Si pas de 12e édition aux Ecuyers, soit c'est fini les circuits sous Franco Blitz, soit on change de circuit.
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 20:54Malheureusement les inscriptions lancées beaucoup trop tard cette année quand on voit les galères des années précédentes. Croisons les doigts
Quand je parle "d'inscrits à ce jour", je ne parle pas de ceux en "ordre d'inscription" (documents envoyés) mais simplement de ceux qui souhaitent venir ET qui M'ont avertit. (pour éviter les "le copain du copain m'a dit qu'il viendrait peut être...")
Actuellement avec vos derniers messages, on serait 12~13
Dernière modification par Jay le lun. 08 janv., 2018 23:32, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Je rejoins Gillou. Tout le monde sait que c'est + ou - à 1 semaine près fin février. Si on ne rempli pas ce n'est certainement pas un problème de communication. Chacun a sa petite vie et pense que sauter un tour...bah !...pas si grave. Sauf que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de l'argent. On a aussi (Jay et moi)une petite vie et une famille. ..
Dernière modification par Eric M le mar. 09 janv., 2018 10:33, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
Merci a tous ceux qui ont l'intention de participer de se manifester !
Reçu à ce jour :
Comoav8 > Commodore A Bidougsi59 > Manta B Jay > Kadett C / Manta A Speedydu13 > Manta B Chichi > Corsa B Shadowtoo > Ascona C Momo Kadett & Julien P > Kadett C Photo ? Papy GTE > Kadett C
En cours :
[*]MPC > Kadett E [*]Pouppey / Pedro > Rekord E [*]Pepelthomas > Manta B [*]Nicolas et Andrei G > Ascona C [*]bart9377 > Corsa B [*]tiouf du 78 > Astra F [*]Toy's Kad & Vectrafan > Kadett E
Dernière modification par Jay le jeu. 11 janv., 2018 12:48, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Qu'ont en finira de s'en prendre a ma Monza, promis je monterais avec
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 11 janv., 2018 18:38Jay, Déjà merci pour votre éternel dévouement à Eric et toi. C'est vrai que tous les ans c'est le même combat, pour trouver les participants.