
Ma kadett :)
- tonton dudule
- Messages : 738
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel
- moteur 1900 , réalésé en 2.0l avec piston ( dôme ) et bielle forgé . vilebrequin allégé et équilibré .
- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu Webber 48 dcoe
-ventilo électrique
tous cela se n'est pas du Gr
1
- culasse 2.0l EH raboté au max ( rv 11.2 )
-carbu Webber 48 dcoe
-ventilo électrique
tous cela se n'est pas du Gr


Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets
> >
les escargots aussi, mais ils en bavent
* * *
Théorie Pays merveilleux
ou tout se passe comme sur le plan

> >
les escargots aussi, mais ils en bavent

* * *
Théorie Pays merveilleux

ou tout se passe comme sur le plan

non du tout c 'est pas du groupe 1 . ici à vrai dire j ai monté l auto sans me referer a aucune fiche d homologation ou quoi que ce soit , car elle roulera dans une division historique qui accepte des modifs , comme pont à disque , ou certaine kadett ou manta avec des c20xe .
par contre je sais pas si c 'est moi qui suis gros , mais c 'est tout juste les bacquets dans l auto , et pourtant ce ne sont pas des large ...lol
par contre je sais pas si c 'est moi qui suis gros , mais c 'est tout juste les bacquets dans l auto , et pourtant ce ne sont pas des large ...lol

-
- Messages : 51
- Inscription : mer. 20 déc., 2017 12:49
- Localisation : Toulouse
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
lol il va falloir que je monte une plus grande auto pour les vieux jours , ahaha
Merci
sinon , je vous présente la petite dernière . pour se ballader les weekend et beaucoup plus civiliser que l autre .
niveau méca , 2.0l E d origine refait a neuf , avec injection . 4en 1 , ligne en 60 . boite 5 getrag et pont d origine . ( je dois l ouvrir pour voir le couple )
4 jantes ats classic , 4 koni jaune , ressort -6 devant , tout monté sur silent bloc dur , barre panhard réglable .
bon , ce n est pas une caisse de 2.0l d origine , mais elle me fait craqué .

petite photoavec une copine comme à l époque

les plaques sont des plaques marchande hollandaise
Niveau look , on va lui mettre le spoiler avant et le becquet mousse , puis le liseret noir à hauteur de phare et ce sera tout

Merci

sinon , je vous présente la petite dernière . pour se ballader les weekend et beaucoup plus civiliser que l autre .

niveau méca , 2.0l E d origine refait a neuf , avec injection . 4en 1 , ligne en 60 . boite 5 getrag et pont d origine . ( je dois l ouvrir pour voir le couple )
4 jantes ats classic , 4 koni jaune , ressort -6 devant , tout monté sur silent bloc dur , barre panhard réglable .
bon , ce n est pas une caisse de 2.0l d origine , mais elle me fait craqué .

petite photoavec une copine comme à l époque

les plaques sont des plaques marchande hollandaise
Niveau look , on va lui mettre le spoiler avant et le becquet mousse , puis le liseret noir à hauteur de phare et ce sera tout
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :