Alternateur

Voici, le schéma de branchement d'un alternateur Bosch.
Si tu as un Manta B 20S le régulateur de tension est déjà incorporé dans l'alternateur, il fait 1 avec les charbons, et là tu ne peux pas te tromper.
Comment tu sais que ton alternateur charge trop fort ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Alain, comme j'ai dis plus haut; ton alternateur aura un régulateur incorporé dans l'alternateur.
Les régulateurs boîtier alu avec scotch jaune sont pour les anciennes Opel, la Manta 20S est 'assez récente'.
Les régulateurs boîtier alu avec scotch jaune sont pour les anciennes Opel, la Manta 20S est 'assez récente'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>