reglage carburateur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

bonjour
j'ai changé les weber 40 de ma kadett et on a refait l'allumage
je cherche ou a marseille ou dans les environs je peu les faire regler par quelqu'un qui s'y connait
mon meccano les a installer et a régler au pif
je connait carbusol mais je sais pas ceux qu'ils vallent
merci
Avatar de l’utilisateur
commo d or
Messages : 337
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par commo d or »

essaye le team vimont Image
Avatar de l’utilisateur
commo d or
Messages : 337
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par commo d or »

non sans déconner , y a pas un opeliste "carburologue " sur marseille au FB ?
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

A marseille ? Va voir le Storic Italia de ma part .
Ils font que de l'italienne mais il te la feront aux petits oignons Image

De la part de doublearbres... ils comprendront
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Les Weber 40 ne sont pas très compliqués à regler. N'importe quel carburologue un peu sérieux saura faire ça.
Allumage et jeux aux soupapes aux petits oignons, timonerie d'accélérateur précise et sans points durs sont indispensables avant tout.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

et le carburologue peu pas le regler l'allumage?
deja trouver les bonnes vis platinés et la bobinne c'értait
le why
en plus les bougies c'est pas les mêmes
les champions que j'avais n'existe plus et j'ai mis des ngk
c'est pour cela que je veux quelqu'un de compétent
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Oui bien sur, le carburologue doit pouvoir te prendre en charge le réglage complet.
mais je ne connais (personnellement) personne à te recommander sur Marseille.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

commo d or a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 non sans déconner , y a pas un opeliste "carburologue " sur marseille au FB ?

Des carburologues y'en a de moins en moins aussi pour ne pas dire plus du tout.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

va falloir quand même que je trouve quelqu'un capable de régler cette voiture
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Si tu me l'amène à Pignans, je te la fait tourner...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre