Et bien, je trouve mes amis plus haut bien gentils
Pour moi, elle ne vaut rien a part pour quelqu’un qui en a déjà une et a besoin de pièces, quoique pas beaucoup de pièces sont sauvables, a part le moteur/boite et encore après une grosse révision, les phares et feux et pont après avoir changer tous les silents-blocs car a mon avis déjà tous desagreger.
Sur cette caisse pour la refaire même avec le maximum de travail persso tu en aura pour 2/3000€ pour un minimum roulante et au moins 4/7000 pour qu'elle soit plus ou moins belle,
juste a voir:
-Les longerons a refaire
-Les planchers
-Les freins grippés
-Les pares-chocs a changer
......
Pour te donner mon avis sincères, essaie de te trouver un modèle qui a plus la cote comme une GTE/GSI ou une Manta A, la tu investira pour quelque chose même si tu y prends ton temps tu pourra te dire que tu le fais pour quelques chose car c'est un model apprécié et rechercher et ça pourra motiver ta carrière si tu compte travailler dans l'automobile ou la garder quelques années.
Désolé d’être si direct mai certains abusent sur des anciennes qui ne valent pas grand chose quand ont voit les tarifs donc autant travailler sur un model et version un peu plus coté.
Bon courage dans ta décision pas évident a ton age, ça influencera ta vie futur