Ben rien de spécial, démonter l’arbre, le câble d’embrayage et de compteur, débrancher le contacteur de marche arrière et écosser le tour de boîte et le support de boîte
Citation Enlever le radiateur et diviser un peu les supports moteur
on ne peut incliner que de quelques degrés car l'arrière de la culasse est très près de la cloison et je n'ai pas l'impression que la poulie risque de toucher le radiateur.. mais étant averti, je vais y regarder à deux fois
Le radiateur peut rester ou il est. Par contre débranches le tuyau d'échappement du collecteur. Enlèves les 2 vis du haut pour la fixation cloche d'embrayage - moteur avant de basculer le moteur et boîte.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
j'ai enlevé toutes les vis, mais je ne peux pas assez dégager l'arbre primaire car la cloche d'embrayage touche dans le tunnel du coté gauche, je peux à peine reculer de 2 à 3 cm ?
je vais voir en inclinant moins
Dernière modification par mantaluke le mer. 21 févr., 2018 15:12, modifié 1 fois.
Sur mon asco b ca va plus vite de défaire la cloche de la boite...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON