Un mélange entre Trabant et triumph lol, ouverture du capot comme chez triumph et les montant arrière me font pensé a la triumph Herald et la Trabant
La forme du capot aussi me fait un peu pensé a triumph......
Ou une sorte de grosse Vespa 500 lol
En plus, il y a la marque sur le capot et j'arrive pas a voir.
Dernière modification par David66 le dim. 25 févr., 2018 21:18, modifié 1 fois.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
C'est Bond ... non pas James mais j'ai la voiture ...
Citroën Bijoux (mais on est en droit de se demander ou il est le bijou...)
Quand Eric vous dit que je dois plus jouer avec vous à son quizzz
Dernière modification par Mycroft le dim. 25 févr., 2018 21:25, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
Bah ça fait des années qu'on est ainsi on va pas changer ... d'ailleurs le feu (j... l.. b...t)... il est toujours ROUGE
-- Christopher PIRSON