Bonsoir à tous.
Petite question.... Je dois changer mon soufflet de levier de vitesse. Déchiré, il laisse passer le froid et le bruit. Il est coupé complètement (il est d'origine).
J'en ai commandé un en Allemagne, mais j'aimerai savoir comme procéder exactement, faut-il démonter quelque chose, ou puis-je dévisser simplement la boule ????
Merci pour vos solutions...
Soufflet de levier de vitesse.
Je crois qu'Elvis a une 1200, je ne peux pas m'imaginer qu'on peut faire glisser le nouveau soufflet sur le pommeau, mais il faut démonter le levier.
Pour ça il suffit d'enlever la console centrale et le gros circlips qui se trouve autour du levier.
Après séparer la partie haute du levier de la partie basse et on peut monter le nouveau soufflet sans risque de le casser.

C'est un genre de circlips en 'fil de fer' qui se fait enlever avec un tournevis.
Pour ça il suffit d'enlever la console centrale et le gros circlips qui se trouve autour du levier.
Après séparer la partie haute du levier de la partie basse et on peut monter le nouveau soufflet sans risque de le casser.

C'est un genre de circlips en 'fil de fer' qui se fait enlever avec un tournevis.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ok. Merci wim bos.. Oui, c'est une 1200 S.......
Je me doutais un peu de ça..... Dès que je le reçois, je vous tiens au courant.
Merci à tous.
J'ai trouvé ça.. Compatible d'après le site...
Je me doutais un peu de ça..... Dès que je le reçois, je vous tiens au courant.
Merci à tous.
J'ai trouvé ça.. Compatible d'après le site...

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
C'est plutôt un soufflet pour une G240 celui là.
Celui de la 1200 est petit et en accordéon.
Celui de la 1200 est petit et en accordéon.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Oui Pierre, bien vu.
La photo a été prise pour montrer comment séparer les deux parties du levier, parce que je m'attendais une question là dessus.
Pour un levier de boîte 'Kadett' ou GM4 c'est toujours pareil, et il ne faut jamais démonter le pommeau parce qu'après il ne tiendra plus.
La photo a été prise pour montrer comment séparer les deux parties du levier, parce que je m'attendais une question là dessus.
Pour un levier de boîte 'Kadett' ou GM4 c'est toujours pareil, et il ne faut jamais démonter le pommeau parce qu'après il ne tiendra plus.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
D'après le site, ce serait compatible.. On verra bien.
J'ai changé aussi ma ligne d'échappement,. Bon... De l'adaptable non-homologué, mais ça le fait.
Et je reste avec un silencieux arrière en rab... Si quelqu'un de ma région en cherche un, il est à venir chercher, ça me couterait plus cher en envoi que le prix initial.
J'ai changé aussi ma ligne d'échappement,. Bon... De l'adaptable non-homologué, mais ça le fait.
Et je reste avec un silencieux arrière en rab... Si quelqu'un de ma région en cherche un, il est à venir chercher, ça me couterait plus cher en envoi que le prix initial.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.