rekord E 2.1 diesel
wim bos a écrit : ↑mer. 28 mars, 2018 18:37Est ce que tu peux nous dire ce que tu as fait à cette pompe d'injection ?
j'ai desserré l'arrivé de gazoil pour voir si il arrivait
démonté les 4 tuyaux pour les souffler
devisé la visse centrale pour purgé (plusieurs fois ) , de la ca sortait
ensuite l’électrovanne, ca sortait aussi et elle fonctionne
et ensuite j'ai démonté les 4 sorties avec les clapets en faisant tres attention de ne rien perdre et ne rien mélanger (j'avais vue des photos sur internet )
je ne l'ai pas démonté ou touché a quelque chose que je ne savais a quoi ca servait pour pas faire d'erreur
RETRO ALBAS
9eme rassemblement de véhicule de collection
le dimanche 2 juin 2019 a ALBAS (11)
[u:6mje]tombolas une Opel a gagner [/u:6mje]
9eme rassemblement de véhicule de collection
le dimanche 2 juin 2019 a ALBAS (11)
[u:6mje]tombolas une Opel a gagner [/u:6mje]
As tu déjà regardé ici http://www.dieselduck.info/machine/01%20pr...tion%20Pump.pdf
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je pense que les connecteurs sont bien montés dans le bon sens mais que la partie haute pression de la pompe ne fonctionne pas.
C'est à dire qu'elle perds sa pression direct pendant la 'compression'.

Le débit de ces pompes est réglé par une bague qui ouvre plus tôt ou plus tard un passage par ou le gasoil retourne.
Si le gasoil contient un peu d'eau et la pompe est restée arrêtée pendant quelques jours cette bague est grippée sur l'axe de la pompe et la pompe perd sa pression tout-suit et ne peut pas ouvrir les clapets dans les connecteurs.
C'est à dire qu'elle perds sa pression direct pendant la 'compression'.

Le débit de ces pompes est réglé par une bague qui ouvre plus tôt ou plus tard un passage par ou le gasoil retourne.
Si le gasoil contient un peu d'eau et la pompe est restée arrêtée pendant quelques jours cette bague est grippée sur l'axe de la pompe et la pompe perd sa pression tout-suit et ne peut pas ouvrir les clapets dans les connecteurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>