Etriers ATE / Refection
Oui, vaseline ou bien du liquide de frein, mais pas de montage à sec.
Si tu as un kit de réfection il y a souvent un tube de 'graisse' avec.
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Bon, petit soucis... J arrive pas a purger l av gauche!! Ca bulle, ca bulle...j ai fais le tour du circuit, rien, sauf une fuite entre le maitre cylindre et le mastervac. Ca peut venir de la? Ca freine, mais la pedale est molle
Pour l ordre de purge, vous faites quoi? Avg, avd, arg ard?
Pour l ordre de purge, vous faites quoi? Avg, avd, arg ard?
Dernière modification par Cocomodore le sam. 05 mai, 2018 17:37, modifié 1 fois.
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
Pour la purge , il faut toujours commencer par le plus éloigné du maitre cylindre !!!
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En tous cas, je v rien lâcher! Je v changer ce joint, et recommencer. Y a pas de raison, y a pas de fuite ailleurs!!
Mais mince quand meme
Mais mince quand meme

Dernière modification par Cocomodore le sam. 05 mai, 2018 19:36, modifié 1 fois.
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
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Chez le maître cylindre ATE le réservoir est juste enfoncé dans les 2 joints / caoutchoucs.
Chez les Delco il y a des clips qui sont visibles si on enlève le couvercle, mieux de ne pas toucher à ça !
Chez les Delco il y a des clips qui sont visibles si on enlève le couvercle, mieux de ne pas toucher à ça !
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wim bos a écrit : ↑dim. 06 mai, 2018 17:50Chez le maître cylindre ATE le réservoir est juste enfoncé dans les 2 joints / caoutchoucs.
Chez les Delco il y a des clips qui sont visibles si on enlève le couvercle, mieux de ne pas toucher à ça !
comme c un ATE, je peix demonter sans risques, alors?
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.