Etriers ATE / Refection
- Cocomodore
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A priori, les joints
Est ce que ce kit là pourrait être le bon?
Il faut remplacer le joint maitre cylindre-mastervac+ "prise" mastervac qui va au collecteur d'admission
opel classic parts
Est ce que ce kit là pourrait être le bon?
Il faut remplacer le joint maitre cylindre-mastervac+ "prise" mastervac qui va au collecteur d'admission
opel classic parts
Dernière modification par Cocomodore le lun. 07 mai, 2018 10:17, modifié 1 fois.
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
Je ne peux pas jurer sur une photos mais de mémoire sur un autre MC ATE que j'ai refais tu avais 2 joints par circuit, une gros joint au MCet deux gros pour remettre le bocal (à monter avec moulte lique de frein ou vaseline sans quoi ça rentre pas ou vraiment pas facilement)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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- Cocomodore
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merci Mycroft pour ces précisions. Demain, je vais chez mon Opelix préféré, il a un kit complet de joints et la fuite sera un mauvais souvenir!
Quand tu penses que je suis allé chez un marchand de pièces auto (un commerçant qui a plus de 40 ans de métier, pas une multinationale ;-) ) et qu'il m' a dit que ça n'existait pas...
Quand tu penses que je suis allé chez un marchand de pièces auto (un commerçant qui a plus de 40 ans de métier, pas une multinationale ;-) ) et qu'il m' a dit que ça n'existait pas...

Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
Réponse facile et client mécontent
Selon le nr. de série de ta voiture:
https://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-B-...DwAAOSwE9havPRe
https://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-Ub...nMAAOSwhC1alsma

Selon le nr. de série de ta voiture:
https://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-B-...DwAAOSwE9havPRe
https://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-Ub...nMAAOSwhC1alsma
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wim bos a écrit : ↑lun. 07 mai, 2018 17:59Réponse facile et client mécontentÂ![]()
Selon le nr. de série de ta voiture:
https://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-B-...DwAAOSwE9havPRe
https://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-Ub...nMAAOSwhC1alsma
ce qui est sur, c que maintenant je le vois comme un charlot!

Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
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Il y a donc 2 pistons dans le maître cylindre, le premier doit sortir dés que tu as enlevé le clips, le deuxième peut être bloqué par une petit vis en dessous le cylindre.
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wim bos a écrit : ↑mar. 08 mai, 2018 14:28Il y a donc 2 pistons dans le maître cylindre, le premier doit sortir dés que tu as enlevé le clips, le deuxième peut être bloqué par une petit vis en dessous le cylindre.
bon, le premier est venu, en forçant un peu, mais le ée, là, je vois pas

la seule vis que je vois au fond sert a lier le MC avec son support...Je me trompe?
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
Je ne pense pas que tu te trompes, il y a des MC avec une petite vis (M6) en dessous le cylindre qui sert à bloquer le piston.
Si le 2ème piston ne veut pas sortir mets le cylindre dans l'étau et enfonces un tournevis dans le cylindre et pousses le piston complètement à fond, puis retires le tournevis d'un coup, comme ça le piston peut se libérer.
Si le 2ème piston ne veut pas sortir mets le cylindre dans l'étau et enfonces un tournevis dans le cylindre et pousses le piston complètement à fond, puis retires le tournevis d'un coup, comme ça le piston peut se libérer.
Dernière modification par wim bos le mar. 08 mai, 2018 16:00, modifié 1 fois.
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