Commodore B GSE - 30NE
Joseph peut te le refaire en inox comme tu as le modèle: http://www.av-oldtimers.eu/shop_fr/index.p...ts_inox&lang=FR
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Les silencieux sont dispo ici : http://www.opel-classic-parts.com/de/S120_...972-77_28l.html
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Le weekend dernier nous avons déposés le train pour contrôler les longerons avant.
[URL]
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Surprise !! Sous la fixation de la bar stab les longerons sont fiss
Cote droit

Cote gauche

Réparation :
Côté droit

Côté gauche
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Surprise !! Sous la fixation de la bar stab les longerons sont fiss
Cote droit

Cote gauche

Réparation :
Côté droit

Côté gauche

Dernière modification par Pedro le ven. 15 juin, 2018 10:57, modifié 1 fois.

Comment sait-on que le maître cylindre est hs?
Nous avons essayé de faire la purge. Lorsque l'on pompe la pédale de frein à tendance a durcir et les frein freine. Des que l'on relâche et attendons quelque seconde la pédale remoli et les freins ne bloque plus. Deplus des bulle ressorte du liquide et le niveau remonte dans le vase. Auriez vous une idée du soucis.
Quentin.