Commodore B GSE - 30NE
Les étriers sont montés comme tu l'indique. Les flexibles sont neuf (durite aviation).
@Mycroft : je n'y ai pas pensé, je l'aurai fait sur une pièce plastique. La soudure a été réalisé au TIG. Je pense que la fusion suffira pour renforcer la pièces.
La zone sera revue lors de la restauration de la caisse.
@Mycroft : je n'y ai pas pensé, je l'aurai fait sur une pièce plastique. La soudure a été réalisé au TIG. Je pense que la fusion suffira pour renforcer la pièces.
La zone sera revue lors de la restauration de la caisse.
Dernière modification par Pedro le dim. 17 juin, 2018 21:11, modifié 1 fois.
Mycroft a écrit : ↑dim. 17 juin, 2018 20:56as tu fermés ta fissure dans le longeron en forant à chaque bout avant de ressouder ?
Comme le disais pedro. J'ai refais la soudure au tig. Et je suis très confiant de la resistance.
Ce qui est étonnant pour les freins c'est qu'ils freinent tous lorsque l'on pompe. Cependant il reste toujour des bulle d'air à l'arrière. Je vais perceverait dans la purge de ces derniers.

Quentin.