silent bloc moteur kadett c 2.0
bonjour à tous, je me suis penché sur mes silent-bloc moteur qui sont mort, le problème est que la vis du bas et visé dans un écrou carré soudé au support et que en haut la vis est désolidarisé du silent-bloc du coup pas possible de le dévisser avec un contre ecrou! quelqu'un aurait il une technique ? Merci à vous
- SleeperStyle
Normalement t'as suffisamment de prise sur le silenbloc pour le devisser a la main. Sinon pince multiprise mais il risque d'eclater. Si t'as une clef a choc tu peux mettre un grosse douille, tu la plaques bien sur la fasse et tu devisses. En dernier recours si t'as plus de caoutchouc, marteau et burin.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 01 juil., 2018 09:47, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
En bas c'est un écrou soudé donc il n'y a rien à faire là, mais il faut tourner (les restes du) silentbloc pour le démonter.
Pour ça il faut une pince avec un très grande ouverture du bec, la question est l'espace pour cet outil.
Sinon, marteau et burin et taper sur la partie métallique entre le caoutchouc et le filetage mâle pour faire tourner le silentbloc.
Pour ça il faut une pince avec un très grande ouverture du bec, la question est l'espace pour cet outil.
Sinon, marteau et burin et taper sur la partie métallique entre le caoutchouc et le filetage mâle pour faire tourner le silentbloc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je viens de comprendre, tu peux aussi faire levier sur le bas de ton SB pour lui donner la prise sur la vis du dessous et le tourner soit à la main soit à la pince mais ça fait beaucoup de chose à mettre avec peu de place
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
- Thibaut_KadettGTE