Merci bien...du courage, j'en ai retrouvé, de l'huile de coupe aussi, et de l'huile de coude bien sur.
Voici la Manta découverte...

J'ai découpé la custode au niveau d'un renfort en "U" qui rigidifie le large espace entre l'angle superieur de la baie de lunette arrière et la baie de la custode. Il me semble que cela fera une bonne assise pour le greffon et limiter ainsi le risque de déformation :

Vous aurez tous remarqué que les traverses n'ont jamais reçu une quelconque couche de protection. Et en déduirez d'où vient l'origine des ciels de toit pourris sur presque toutes les Manta, y compris quand elles étaient stockées à l'abri. Encore merci M. Opel.
Je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir ces barres de toit

ben c'est vachement pratique en fait...

Pour les statisticiens et les "pointilleux", sachez qu'il y a 261 points de soudure sur un pavillon de Manta.
.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>