J'ai commandé le kit complet, pour ce qui est du spi du villebrequin il ne me parait pas mort, (ma voiture suinte de partout donc c'est dur de juger) mais au bruit que fait l'embrayage et du fait que ma marche arrière ne passe plus moteur allumé, je pense que c'est le système qui est mort.
Du coup pour ce qui est de décrocher la boîte c'est jouable, pour ce qui est de changer les joints, il y a besoin d'outils spécifique ? ou de manip vraiment énorme ? (Je ne suis pas super calé et niveau outils je suis vraiment limité !)
Pour ce qui est des rhumatismes j'ai l'avantage d'avoir du temps avant de les voir venir !
Changement d'embrayage
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Dernière modification par Kelmerdier le mer. 04 juil., 2018 14:40, modifié 1 fois.
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Du coup niveau joints, si je prends ça pour la boite de vitesse : Joint Boîte de vitesse
Par contre pour le côté moteur j'avoue ne pas savoir lequel !
Recherche joint spi
Par contre pour le côté moteur j'avoue ne pas savoir lequel !
Recherche joint spi
Le joint spi du vilebrequin (coté volant moteur) n'est pas disponible chez l'Edelschmiede.
La référence est; 90233236 / 614821 (REMPLACÉ PAR 90352112 / 6 14 830) ses dimensions sont: 80 X 98 X 10
La référence est; 90233236 / 614821 (REMPLACÉ PAR 90352112 / 6 14 830) ses dimensions sont: 80 X 98 X 10
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Le joint spi est derrière le volant moteur. Il faut donc déposer celui-ci après avoir démonté l'embrayage. Ensuite tu arraches le vieux joint spi, tu nettoies les portées et tu enfiles le nouveau joint en prenant ton temps pour ne pas l'abîmer. Après, tu remets le volant ( serrage au couple), tu remontes ton embrayage (attention au centrage du disque), la boîte, la transmission, et roule ma poule.
Dernière modification par riton le mer. 04 juil., 2018 17:57, modifié 1 fois.