ma rekord ne démarre plus [encore]

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Je pense savoir ce qu'il se passe:
Il a un allumage avec résistance et n'a pas de 12v quand il démarrer il lui manque le 3ème fil sur son démarreur comme j'expliquais ici
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est bien ce que je disais, il a une solénoïde sans raccord pour le fil noir qui doit donner 12 volt à la bobine.
En plus je vois un fil noir plus ou moins caché derrière le gros câble rouge.
Mais nous attendons :oui:
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danyduke
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Message par danyduke »

j'ai repris une photo où on voit un peu mieux

Image

Avez vous besoin de savoir où vont tous les fils?


J'ai fait le test de tension avec le + à la batterie et le - sur le fil débranché. J'ai 12.5v rupteur fermé et 0v rupteur ouvert
Dernière modification par danyduke le mer. 11 juil., 2018 09:46, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Je suppose que c'est comme ça:

Image

Mais le câble mystérieux va ou ??????
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danyduke
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Message par danyduke »

Tu as bon pour la batterie, pour le reste ils partent tous dans une gaine donc j'en sais rien lol.

Je fais quoi du coup? Je débranche le tout et j'y fout le feu lol?

riton
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Message par riton »

Branche un fil provisoire entre le + batterie et le + de la bobine et vois ce que ça donne.
danyduke
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Message par danyduke »

Pour le plus de la bobine, je préfère posé une question bête au lieu de faire cramer quelque chose:
-il y a le câble vers la tète d'allumeur
-la tige couleur laiton où vient le se brancher le cable du rupteur
-les deux cosses mâles -----> c'est ici que je branche un cable vers la batterie?

Image



Pour info le câble mystère est de couleur rouge et noir
riton
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Message par riton »

Oui. Celui qui vient du rupteur amène de la masse. Donc tu dois amener du + 12V de l'autre côté.
danyduke
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Message par danyduke »

peut*etre un début de réponse, j'ai eu quelque amorce de démarrage en reliant la batterie à la bobine.
J'ai même pu démarrer et accélérer brièvement. Par contre c'est très laborieux et bref (et la voiture est réglée comme une patate)
riton
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Message par riton »

Excellent !
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