Moteur 2.2 DTI

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M

Message par Eric M »

La bougie du N°1 est foirée, ou bloquée ? Elle est étanche ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
PV

Message par PV »

T'as changé ta pompe mais t'as récupéré l'ancien boitier électronique ou pas?
parce qu'il me semble qu'il faut le programmer pour qu'il communique avec l'antidémarrage

Manta B GT 2.0 16v '84
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Elle est foirée à la tête. Elle tourne sur dans le vide et sans sortir.
Maintenant étanche, je l'ignore. Elle à cédée lors de la première tentative de remise en route où j'ai les bougies, pour éliminer cette éventuelle source de panne.

Pour la pompe non, pas de reprogrammation.
Peut être celle double connexion, mais pas la simple connexion.
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 21 juil., 2018 09:29, modifié 1 fois.
THIERRY
Répondre