Avec ceci comme paramètres:
13,46 V
50 ampère de charge
un cable cuivre de 50 cm de long
30° de température ambiante
tu dois avoir un câble de 10², mais tu peux avoir du 8²
les 2 te donneront 13,3v à la batterie
batterie qui ne se charge pas
Dernière modification par Mycroft le sam. 04 août, 2018 10:33, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Le point d'origine est vers la charnière du capot, je crois.
J'ai fixé mon régulateur pression d'essence à cet endroit, parce que je n'aime pas percer la carrosserie.
J'ai fixé mon régulateur pression d'essence à cet endroit, parce que je n'aime pas percer la carrosserie.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
j'allais poster qu'il faut aussi vérifier la masse quand j'ai vu ton message
as tu aussi décapé et graissé entre la plaquette de fixation et le support de batterie (carrosserie) pour assurer un bon passage du courant, car sur la photo on croit qu'il y a seulement un contact correct entre la vis et la plaquette .
le filetage seul est souvent mauvais conducteur.

as tu aussi décapé et graissé entre la plaquette de fixation et le support de batterie (carrosserie) pour assurer un bon passage du courant, car sur la photo on croit qu'il y a seulement un contact correct entre la vis et la plaquette .
le filetage seul est souvent mauvais conducteur.