
Commodore B GSE - 30NE
- sixenligne
- Messages : 1778
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
Sur la L-jet, c'est effectivement branché au démarreur puis quand le moteur tourne, c'est le contact dans le débitmètre qui prend la suite.
Mais pour la Motronic...? J'imagine qu'il doit y avoir un relais tachymétrique ?
Mais pour la Motronic...? J'imagine qu'il doit y avoir un relais tachymétrique ?

Dernière modification par sixenligne le jeu. 06 sept., 2018 17:20, modifié 1 fois.
On n’est pas sur du motronic ici, on est sur du LE2 jetronic
J’ai remis exprès le schéma dans la partie qui va bien pour ça. Mais on est effectivement sur le même principe…
J’ai remis exprès le schéma dans la partie qui va bien pour ça. Mais on est effectivement sur le même principe…
Dernière modification par Omega87 le jeu. 06 sept., 2018 22:39, modifié 1 fois.
Oui exact j'avais survolé le topic, merci.
@poupey :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....opic=7164&st=30
@poupey :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....opic=7164&st=30