salut a tous , une petite question ,monter une mecanique complete de manta gte (moteur ,boite ,pont, le train ,le freinage,ect) dans un coupé rekord c ca le fait?
je precise qu il y a deja un 1900 cih d origine dedans, en carbu bien entendu! merci
meca 2l gte dans rekord c coupé
trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut a tous , une petite question ,monter une mecanique complete de manta gte (moteur ,boite ,pont, le train ,le freinage,ect) dans un coupé rekord c ca le fait?
je precise qu il y a deja un 1900 cih d origine dedans, en carbu bien entendu! merci
Le train AV et le pont encaisseront largement le peu de cv supplémentaires

Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
-
Perso, je ne vois à quoi ça servirait de tout changer. Tu monte le bourrin et son injection et fin de la modif.
Les trains roulants peuvent être conserver. car comme le dit Shark ils sont totalement différents et a part pour un chalenge, n'apportent rien de plus.
Les trains roulants peuvent être conserver. car comme le dit Shark ils sont totalement différents et a part pour un chalenge, n'apportent rien de plus.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
dans le fond de mon idée , j ai 2 solex en 40 qui sont en train de trainer dans le fond du garage et une boite 5 donc d office il y a au moins l arbre a changer et le freinage je n y gagnerais rien d exeptionnel ? trés sincerement je ne me suis pas trop pencher sur ma rekord ,je l ai depuis le weekend dernier. j aimerais lui donner un style assez classic , seulement mes RH mais me lacher sur la meca m interresse pas mal. un peut de cv ,un jolie bruit mais surtout le freinage a ameliorer.