Demontage carrosserie Manta A
Tout dépend de l'état actuel de la carrosserie et de ce que tu auras besoin plus tard, mais ce dernier n'est pas connu.
Seul conseil que je peux donner est de ne pas démonter la carrosserie mais la garder entière, bien-sure pour ça il te faut de la place.
Seul conseil que je peux donner est de ne pas démonter la carrosserie mais la garder entière, bien-sure pour ça il te faut de la place.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si je voulais bien faire, je dépointerai tous les morceaux.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- sixenligne
larro a écrit : ↑mar. 18 sept., 2018 22:15
Ou se fait la jonction entre la custode et le toit par exemple?
Par défaut, privilégier la zone la moins large au niveau de la custode. Plus la découpe et donc la soudure sera courte, moins il y aura de risque de déformation et moins de temps à passer sur la finition.
Avant que tu va couper la carrosserie tu la déshabille, une fois les garnitures, le ciel du toit et les matières isolantes seront enlevés tu pourras bien voir de l'intérieur ou les différentes parties de tôle sont joint.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>