wim bos a écrit : ↑lun. 02 juil., 2018 20:36 Mais quelle honte, une Opel tombée en rade et se fait rapatrier par un Dodge et pourquoi, le réservoir vide ?
mais non c'est le galet tendeur de la courroie d'accessoires qui a serré donc la courroie a pété j'ai roulé un peut plus de trente borne sur la batterie jusqu'a un centre commercial ou il y avais un norauto ils avais la courroie mais pas le galet ils ont téléphoné chez opel,ad pro un autre norauto mais pas de pièces donc allo gillou helpppppp gillou
ps même sur un plateau elle est jolie ma caisse
Dernière modification par l_acrobate le mar. 02 oct., 2018 18:05, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
moi c'est mon vieux qui me sonne et paf plus de distri ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Imaginez à quel point l’image de Vauxhall aurait été transformée si la XVR était allée en production. Malheureusement, cette deux places qui avait pourtant impressionné tout le monde au salon de l’auto de Genève de 1966 n’est jamais allée en production.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON