Citation D'après moi un genre de tampon / stabilisateur de pression d'essence comme le fameux amortisseur de pulsations sur les LE jet je pense qu'il y a une membrane avec un ressort derrière, qui absorbe les pics de pression dus à la pompe (5 x par tour) des sorte que le régulateur qui se trouve près de la rampe ne soit pas perturbé.
mantaluke a écrit : ↑mar. 13 févr., 2018 19:01comme le fameux amortisseur de pulsations sur les LE jet je pense qu'il y a une membrane avec un ressort derrière, qui absorbe les pics de pression dus à la pompe (5 x par tour) des sorte que le régulateur qui se trouve près de la rampe ne soit pas perturbé.
Y un sens de montage ? J'ai pas fait gaffe au démontage (avec une main svp suite un petit AT)
MANTAO a écrit : ↑mar. 13 févr., 2018 17:55Sympa la double sortie rectangulaire. ..comme sur Omega 3000 T as piqué les jantes de papa..? En tous cas les Keskin lui vont à merveille ! Â
Non, c'est un montage ^^ Et puis le 16" c'est trop petit et 9" trop large pour ce type de rendu
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
incroyable et magnifique perspective le soleil couchant au bout de la route de campagne avec la brume et la rangée d'arbres qui prolongent la calibra dans la pénombre .....
pfuuuu comment as tu aligné le soleil ???? c'est un photoshop ???