Bonjour, je voudrais refaire les joints de mon maître cylindr, quand je regarde sur internet j’en trouve des kits joints de plusieurs dimensions (17,19,20mm) ce sont les dimensions de quoi ? Et sinon quel diamètre est monter sur les rekord sprint ? Merci d’avance
Tu as normalement un gros chiffre dans la fonderie extérieure du cylindre et je pense que ce devrait-être 20
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Si tu ne roules pas avec la voiture rien est plus sure de démonter le maître cylindre et de mesurer le diamètre, je pense que c'est ça ce que tu as besoin.
Bonjour, toujours le problème avec le maître cylindre je ne vois rien écrit dessus pour le diametre j, j’ai acheter un kit et il ne va pas du tout dessus ...
Salut bon j’ai finalement changé le’ maître cylindre car c’était pas un ATE mais un HEM ... maintenant je me demande si quand je freine c’est normal que j’entende un pschiit sous le maître cylindre coter master vac ? D’ailleurs il y as un petit trou donc je m’en demande si c’est normal