Salut, j’ai trouver sur le net un ventilateur pour 1.9 qui est un peux plus grand et avec plus de pales est ce que cela va mieux refroidir le bloc que l´ancien ou la difference sera moindre ? Voici le lien du ventilateur : https://www.splendidparts.de/kaufhaus_2/Ope...amp;referid=116 Merci d’avance
Max17 a écrit : ↑ven. 14 déc., 2018 10:34Salut, j’ai trouver sur le net un ventilateur pour 1.9 qui est un peux plus grand et avec plus de pales est ce que cela va mieux refroidir le bloc que l´ancien ou la difference sera moindre ? Voici le lien du ventilateur : https://www.splendidparts.de/kaufhaus_2/Ope...amp;referid=116 Merci d’avance
ça chauffe pas un cih quant il est a 90° ça bouge plus
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Ah bon pourquoi ? Car moi ce je cherche cext a refroidir le compartiment moteur pour qu’il y est moin de chaleur notamment pour les carburateur et de l´air frais
Dernière modification par Max17 le ven. 14 déc., 2018 12:08, modifié 1 fois.
La chaleur qui gêne aux carburateurs vient surtout du collecteur d'échappement, c'est là ou tu devrais installer une protection qui évite que la chaleur monte aux carburateurs.
Le ventilateur comme monté sur la pompe à eau augment le flux d'air dans le faisceau de radiateur lorsque on roule en basse vitesse ou on est en arrêt. Cette air est chaude, on va donc ajouter de la chaleur dans le compartiment moteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>