<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
Tu as le bloc en 2.2 qui est vendu avec ... par contre je comprends pas pourquoi le gars vends démonter, de plus les offres pèsent pas lourd pour un 8 contrepoids....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
La tu peu amener toutes la famille, sans problème de place lol
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
je ne savais même pas qu'elle existait au catalogue Opel et bien si !
il parait que quelques unes ont été fabriquées par un transformateur aux états unis, puis Opel s'y est mis et en a vendu (fabrication sur commande). Elle à disparu avec l'arrêt de la série oméga A