neiman , démontage ?
Bonsoir ,
a propos d'une opel manta A :
je voudrais démonter le neimann ou au moins démonter le barillet pour le remplacer par un autre . Je serais trés content de pouvoir juste sortir le barillet sans avoir a toucher au reste .
Mais je ne sais pas comment faire .... je précise qu'on ne voit rien à dévisser au niveau du neimann , je soupçonne meme que ça a été percé et pas "fini" . Ou peut etre est-ce déliberé pour éviter tout vol ?
je peux toujours finir de percer mais la piece qui est au dessus me gene : je ne pige pas comment la démonter elle aussi ... help ..!!
voici la photo .
sinon ensuite la photo de la piece a démonter pour finir de percer .
a propos d'une opel manta A :
je voudrais démonter le neimann ou au moins démonter le barillet pour le remplacer par un autre . Je serais trés content de pouvoir juste sortir le barillet sans avoir a toucher au reste .
Mais je ne sais pas comment faire .... je précise qu'on ne voit rien à dévisser au niveau du neimann , je soupçonne meme que ça a été percé et pas "fini" . Ou peut etre est-ce déliberé pour éviter tout vol ?
je peux toujours finir de percer mais la piece qui est au dessus me gene : je ne pige pas comment la démonter elle aussi ... help ..!!
voici la photo .
sinon ensuite la photo de la piece a démonter pour finir de percer .
Une très grande photo mais je ne vois pas un neiman ................
Pour sortir le barillet du neiman on doit tourner la clé sur "contact" et appuyer avec un clou ou une tige sur le téton qui est un peu caché mais se trouve dans le support du neiman.

Après on peut retirer le barillet du support.

Pour sortir le barillet du neiman on doit tourner la clé sur "contact" et appuyer avec un clou ou une tige sur le téton qui est un peu caché mais se trouve dans le support du neiman.

Après on peut retirer le barillet du support.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑mar. 18 déc., 2018 21:00
.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Mycroft a écrit : ↑dim. 23 déc., 2018 13:47décidement faut que j'arrête de lire le forum comme une bd moi
Rien de grave après celle d'hier, celle d’aujourd’hui.... Moralité boulette du jour en forme toujours

Fin d'année pour moi un brin fatigué, premier congé en 5 mois avec un boulot intéressant mais qui nécéssite beaucoup d'énergie !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON