J ai enfin trouvÄ—!les 2 interrupteurs..... Celui qu' on tire action ait le chauffage Et celui qui tourne avec heat ecrit dessus lui est un genre De reostat pour le chauffage aussi.
Bien , peux tu mettre une photo de ce chauffage, parce que à cette époque Opel livrait les voitures sans chauffage, les chauffages étaient installés par le concessionnaire.
Je me souviens des chauffages Clayton qui avaient pour le ventilateur un bouton en plastique avec une petite ampoule dedans.
Dernière modification par wim bos le jeu. 24 janv., 2019 13:32, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
salut wimbos... je n ai pas de chauffage...enfin 'plus de' car il y en a certainement eu un dans le temps (interrupteurs) et de l avant du moteur j ai deux durites bouchées qui allaient vers l habitable!! donc il y en a eu un mais il a sans doute percé ou tombé en panne et on a fait un bypass!! desolé...
Merci pour tes recherches, dommage que c'est disparu.
Il y avait un raccord sur la pompe à eau et l'autre au bloc je crois, il y avait une vanne sur le bloc pour laisser passer l'eau de refroidissement. Le réglage air chaude sur le par-brise ou aux pieds était par des simples volets.
Voici, la bête:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>