Différence barre d’accouplement

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Max17

Message par Max17 »

Merci pour tes recherches wim, sait tu les différences qu’il y as entre toute ces barres ?
mantaluke

Message par mantaluke »

c'est fréquent sur les directions avec boitier.

il faut que le mouvement du levier se transmette à (aux) la barre(s) qui relie(nt) les leviers de direction de chaque roue.

sur un même châssis il y a différentes versions selon l'encombrement du carter moteur et la voie du train avant.

en gros , il faut que ces barres n'interfèrent pas avec les éléments mécanique environnants, d'ou quelques montages différents selon les versions de l'auto.

mais quel est ton problème? tu as différentes directions et tu ne sais laquelle monter?
Max17

Message par Max17 »

Et bien mon problème c’est que en voulant commandé une nouvelle barre j’ai deux modèle différent qui sont proposé et apparement une est pour Rekord C classique et l’autre pour commo A et sprint, comme j’ai un train avant de commo GS qui traîner chez moi j’ai était vérifier et la le montage est complètement différent puisque la barre est pas du tout là même et en plus il y a un amortisseurs de direction, donc je me suis demander pourquoi
wim bos

Message par wim bos »

Comme j'ai dis plus haut, il y a 3 barres différentes, la 049 est pour une Rekord - Rekord. :)

Maintenant il restent les 2 autres, la 055 et la 056 mais leur utilisation dépend du numéro de série de ta voiture, donc si tu peux donner ça on peut t'aider.

Et quelles sont les différences visibles entre les 2 barres qui sont avec toi ? (photo)
Dernière modification par wim bos le mer. 02 janv., 2019 12:50, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Max17

Message par Max17 »

Salut wim pour le moment je n’est qune barre c’est celle que j’ai démonter de la sprint, j’en est commander une autre vu que j’ai trouver ma réponse dans le post la différence entre une sprint et une rekord c’est la grosseur de la barre et la longueur du pas de vis sur les rotules à l’extrémité de la barre
Merci pour tes recherches wim !
Dernière modification par Max17 le mar. 08 janv., 2019 15:42, modifié 1 fois.
Répondre