bonsoir a tous .voilà mon problème j'ai monté une boite .te oméga sur mon moteur OHC 2L.boite oméga alors les vitesses passe moteur non tournant et avec moteur en route les vitesses ne passe plus ,j'ai éssayer plus réglage et aucun ne va.pouvez vous m'éclairer sur mon problème merci.
plus haute ces ça que je comprend pas d'ailleurs .j'ai un volant moteur simple ,me faudrait t'il un volant moteur plus épais ?pour que ça embraye mieux avant tout aller bien.
As tu changé autre chose que la boîte? Mesure la profondeur de la boîte de depart et puis celle de la boite omega. L'emplacement de la fourchette est il aussi à la même profondeur?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
salut, j'ai changer que la boite, jai rallonger le guide de butée qui n'étais plus assez long.et garder le volant et disque que j'avais sur le moteur d'origine.
salut a tous a cet heure tardive.bien mon embrayage ne fonctionne toujours pas .sur le moteur oméga il étais en automatique j'ai donc démonter tous le système sur le moteur et installer un volant simple épaisseur d'oméga boite mécanique.avec boite manuel 240.après je ne sais pas pourquoi les vitesses ne passe pas moteur tournant.ces vrai que la cloche est plus longue plus la boite.?