comoa v8
Coucou.
Un peu de ménage dans le local mais avant tout, pose définitive du régulateur réglable de pression d'essence pour l'injection.
Pas fait de photos, la prochaine fois.
Pas facile de savoir où fixer cet appareil sur la Commodore.
Les trous de fixations ne sont pas du bon coté pour pouvoir voir le cadran et les entrées / sorties d'essence non plus, pas au bon endroit.
Montage fait, je démarre l'auto, nickel, au premier coup de clé.
A froid.
Pression: 3bars
Mon défaut de démarrage venait donc bien d'une pression trop faible.
A voir en essais avant le 23 mars, sortie piste à Pouilly en Auxois 21.
Un peu de ménage dans le local mais avant tout, pose définitive du régulateur réglable de pression d'essence pour l'injection.
Pas fait de photos, la prochaine fois.
Pas facile de savoir où fixer cet appareil sur la Commodore.
Les trous de fixations ne sont pas du bon coté pour pouvoir voir le cadran et les entrées / sorties d'essence non plus, pas au bon endroit.
Montage fait, je démarre l'auto, nickel, au premier coup de clé.
A froid.
Pression: 3bars
Mon défaut de démarrage venait donc bien d'une pression trop faible.
A voir en essais avant le 23 mars, sortie piste à Pouilly en Auxois 21.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Hello.
Comme je ne suis pas sûr que les pneus pourront faire SPA après Pouilly, j'ai commandé 4 Nankang AR1.

On verra suivant l'état des Toyo.
De plus, depuis l'arrêt de fabrication, ils sont montés en flèche, les prix . . . ☹ï¸
Donc on va essayer ces chinois.
Comme je ne suis pas sûr que les pneus pourront faire SPA après Pouilly, j'ai commandé 4 Nankang AR1.
On verra suivant l'état des Toyo.
De plus, depuis l'arrêt de fabrication, ils sont montés en flèche, les prix . . . ☹ï¸
Donc on va essayer ces chinois.
Dernière modification par comoav8 le lun. 04 mars, 2019 20:56, modifié 1 fois.
- MagicRekord
Bonjour les Rekordmen.
J'arrive le vendredi soir à Maconges.
Et je repars dimanche matin.
Si tu viens, je dois t'inscrire nommément car les public est interdit.
Confirme moi dès que tu le sais.
Ce sera un plaisir de partager mon tank.
Je crois que les - de 16 ans sont interdits dans les autos.
Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit de l’Auxois Sud à Pouilly en Auxois sans notion de compétition. Des groupes de 17 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.
Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.
Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté >18ans. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.
95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 50 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980).
Horaires d’ouvertures du circuit : 8h-18h00 Horaires de roulage : 9h-12h 13h30-17h30.
Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux interdits dans l’enceinte du circuit.
J'arrive le vendredi soir à Maconges.
Et je repars dimanche matin.
Si tu viens, je dois t'inscrire nommément car les public est interdit.
Confirme moi dès que tu le sais.
Ce sera un plaisir de partager mon tank.
Je crois que les - de 16 ans sont interdits dans les autos.
Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit de l’Auxois Sud à Pouilly en Auxois sans notion de compétition. Des groupes de 17 voitures maximum réparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués le matin et l’après midi ces groupes seront libres.
Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.
Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté >18ans. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés.
95dB maxi et Drift interdit. Participation limitée à 50 véhicules (*modèles dont la série est sortie avant 1980).
Horaires d’ouvertures du circuit : 8h-18h00 Horaires de roulage : 9h-12h 13h30-17h30.
Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Animaux interdits dans l’enceinte du circuit.
Dernière modification par comoav8 le dim. 10 mars, 2019 11:04, modifié 1 fois.